• regarder en exclusiviter les film manga que j'ai rajouter !!!

    et oui j'ai mis des film manga sur mon blog il ne reste plus qu'a regardé allez-y toute est gratuit !!! j'ai 5 film de manga les plus regarder et chercher sur le net alors admiraient-les et hesiter pas a mettre des commentaire =) vous nette pas obliger d'etre inscrit pour mettre des commentaire il suffit juste que vous entrer un pseudo au hasard (en bref vous suiver les consigne) etc.... alor maintenant je fait la liste des film que j'ai mis alors il y a bleach film 1 

                                                                                                                                              bleach film 2 

                                                                                                                                              bleach film 3  

                                                                                                                                              bleach film 4  

                                                                                                                     et le dernier    one piece strong world 

                                     

    regarder en exclusiviter les film manga que j'ai rajouter !!!

                                                                                                           ( le dernier film one piece )  

                           

    « sniper king "la chanson en francais"grimjow vs ichigo »
    DeliciousGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    sweet-princess Profil de sweet-princess
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:03

    xd zorro !!

    2
    sebas440 Profil de sebas440
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:57

    oui mdrr c kon ( de bleach ) en cosplai de zoro mdrr

    3
    alsormir
    Samedi 14 Janvier 2012 à 18:41

    mdr kon habillé en zoro

    4
    sweet-princess Profil de sweet-princess
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:37

    trop 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :