• .:CNBlue:.

    CNBlue

    CNBlue:

    Voici mon première article , moi , nouveau et premier rédacteur de
    100%Japanimation , mon pseudo est donc kol508 et j’ai 17ans , je suis un Homme et actuellement Lycéen , une vie décontracté , rien de bien important à noter hors mi ma passion pour l’informatique , les jeux vidéo , Game of Throne ,  les mangas , d'ailleurs une très grande préférence pour l’animation au contraire de beaucoup de personne , il faut comprendre que une télé quand on dors devant on arrive à regardé un film ou autre , mais pour lire un livre impossible , pour la petite anecdote , j’ai regardé une émission Arte , ok il faut le faire et le vouloir , mais je dormais , je déconne pas , j’ouvrais l’oeil de temps en temps et tout , enfin bref revenons au sujet principale , CNBlue !

    Tout d’abord , nous pouvons quand même noté que ce groupe prend vraiment soin de son style et n’hésite pas à se prendre pour de grande star *toussote* , oui , je n’aime pas ce style de musique c’est vraiment dur de ne pas casé quelque blague ou autre quand on n’aime pas , mais je vais rester Objectif un maximum .

    Mais , je parle d’un groupe que je n’ai pas présenté , je suis quand même fort ! Oui oui , c’est bon ça viens ! Donc
    CNBlue , un groupe de jeune coréen qui font dans le K--Pop//Rock .Enfaîte ils sont pas si jeune que ça puisque ils ont tous dans la vingtaine . Ainsi ils ont commencé leur carrière au Japon avec un première Album en 2009 intitulésNow or Never “en Anglais qui signifie Maintenant ou Jamais , sûrement leur période dépression , (je n’ai pas encore écouté leurs albums , je tiens à souligné ce fait , c’est seulement de l’observation pour le moment ) . Ils enchaînent en 2010 avec”ThankU” en coréen et cette fois ça ne signifie rien du tout ! Ah , non enfaîte on me dis dans mon oreillette que c’est une abréviation anglaise qui signifie Thank You , tout se clarifie , enfaîte maintenant ou jamais retrace la vie d’un ado qui était très amoureux donc c’était maintenant ou jamais et il a donc réussis son coup , pour ça qu’ils l’ont remercié dans leurs deuxième album ! ( -Hé kol , ferme la tu deviens lourdingue ! - OK Ok , je stop ) . Ensuite ils ont moins chaumé pour 2011 avec un Single nommé “Re-maintenance” poursuivent avec l’album “First Step” et finisse simplement l’année comme ils l’ont débuté ( donc un single pour les … ) avec” In My Head “( Sérieusement avoue que les noms font penser à un groupe de dépressif !) Et pour finir cette présentation plutôt longue et remplis d’humour ( à mon gouts je vous l’avoue ) voici l’année 2012 , ils commencent déjà très fort , on pourrait même croire qu’ils se prennent pour Activision et sortent déjà un Single “ Where you are “ et un dis mini album “ Ear fun” . Bref j’ai bien rigolets à écrire tout ça , maintenant voici le teste .

    -Hé oui c’est la minute du teste ! Je n’oserais pas dire ce que je ne pense pas !

    Bien , le teste est simple , je vais écouté une musique de chaque Album / mini Album et ansi vous dire ce que j’en pense très sincèrement , vous l’aurez compris , je n’aime pas le Pop , c’est claire net et précis.

    ---------------------------------------------------------------------

    .:CNBlue:.   

    Le Teste:

    Commençons par l’album Now or Never avec la musique du même titre …
    Bon d’accord j’ai réussis à l'écouter entièrement c'était pas aussi horrible , je l’accorde , la guitare , basse et batterie , c’est du simpliste , ils ont pas était cherché loin c’est du genre revue , revue et revue , ils ont bien raisons de prendre des choses qui fonctionne , et une petite touche de piano par là , ça me plaie bien , mais ça c’est sans le chant , je ne vais pas parler du chant tout de suite , désolé , il me faut quand même un truc à dire pour plus tard si ça ne s’améliore pas , vous comprenez .
    En deuxième
    ThankU la musique choisi sera Arigato :
    J’ai qu’une chose à dire ,bien joué , c’est un bon outro , je pensais pas qu’ils pouvaient réussir un truc jolie comme ça , l’ensemble est jolie , finalement j’avais était déçu par la voix sur
    Now or Never , mais là , elle me plaie bien , la voix ,n’est pas jolie mais le chant va plutôt bien avec le reste , donc bravo au groupe ils auront réussis à me faire aimé au moins une de leur musique , c’est sur elle finira pas dans mon Walkman( et oui à la Old School ) mais je peux l'écouter en prenant un petit plaisir . Mais ça reprends encore une base vue et revue , dommage , j’en parlerais plus tard dans une conclusion générale .
    J’ai envie de voir un intro cette fois ( après un outro , c’est totalement logique ) et se sera donc  
    직감 de Premier Pas ( First Step ) :
    Et bien là très , mais très très grosse déception enfaîte , j’ai regardé le clip , ça m’a très vite énervé , la voix et façon de chanté m’insuporte , l’instrumentale à était réduit à un niveau trop bas , enfin je sais pas si c’est le fait que j’ai choisi une mauvaise musique ou que c’est tout simplement l’évolution qui fait ça , mais je n’aime vraiment pas , en plus le clip ou il se la joue on est des fou on tag partout , non merci , c’est tout simplement ridicule et ça relève de l’absurde , pour un opening je m’attendais à mieux , mais vraiment mieux , d’habitude l’intro dans tout les groupes que j’écoute est épic et mémorable qui s'enchaîne avec la deuxième musique  mais avec un plaisire intense pour les oreilles et qui donne envie d’écouté la suite , la c’est tout le contraire .
    Et en final leur dernier mini album
    Ear Fun j’ose éspéré que ça sauvera la face au groupe , j’écoute donc l’intro :
    Mon dieu , non , non ,non et non ! Le clip est ridicule , leur façon de chanté insupportable , l’instru j’en parle plus … Il y a juste les 10premières secondes qui donne envie ensuite tout s’écroule et nous laisse tomber dans une musique purement commerciale , je suis vraiment déçu , j’ai pas envie d’en écouté plus , je me sis déjà pas mal torturé .

    Je conclue par le fait que le groupe en vieillissant à perdue beaucoup , pour la 1er musique , juste le chant qui ne me plaisait pas , 2eme ça m’a plutôt plu , 3 et 4 redécouverte complète du groupe ( pour moi ) , trop commerciale , vous pouvez écouté par vous mêmes , je vous le conseille très fortement , j’ai d'ail leur perdu tout envie d’écrire une jolie conclusion .

    Au revoir

    un rédacteur bien fatigué

    « Musique - Opening - Ending »
    DeliciousGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Camille c3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 11:21

    Je le trouve bien comme article.Pour quelqu'un qui n' aime pas ce genre de music 

    Bravo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :