• Keitaro Hayashi

    Keitaro Hayashi

    Poste:Ajout d'anime,créateur du blog,Moderateur du tchat.

    Lien: Profil.

    Description: Je m'appel sébastien 17 ans, je suis sympathique, sportif (oui aucun rapport.) , j'aime discuter de tout surtout de manga et d'anime en parlant de manga et d'anime bienvenus sur 100%Japanimation , mes anime préférer son : Fairy Tail , Bleach , Naruto Shippuden , Kuroko no Basket et Campione! 

    Et je vous invite à venir les découvrires ici sur ce site génial et original.

    Ps: Rôliste à mes heures perdues.

     

    « Kol508Area no Kishi [26/...] »
    DeliciousGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :