• Her Name in Blood

    Her Name in Blood :

     

    Her Name in Blood

    J'étais censé écrire sur la nourriture mais un grand manque d'inspiration m'a fait changé d'avis et j'ai donc choisi un groupe de musique qui pourra paraître spécial pour les plus sensibles d'entre vous voir même une horreur musicale , pourtant des gens comme moi sont capables d'en écouter et d'y mettre ses nerfs. C'est le genre de musique que l’on aime bien dans un concert pour les pogos.

    Vous l'aurez compris , je parle d’un genre musical peu répendu et que vous ne verrez jamais à la télé ( dommage d'ailleurs parce que du Justin Bieber et du Lady Gaga ça commence à être trop répétitif ,certains me dirons “ oui mais il n'y a pas que ça “ ou “ non , mais c’est fini” qu'est-ce que j'en sais je ne regarde pas la télé! ) . Voici donc un groupe de Hardcor ,Metal et screamo , j'ai choisi Her Name In Blood !

    Ça détartre les oreilles !:

    Oh oui que c'est bon , pour la violence des musiques , je ne sais pas mais quand j'écoute ce genre de groupe , je retrouve la joie de vivre car en fin de compte on s'énerve tellement que quand on en écoute , on se retrouve en plein concert , on est à fond dedans tel un fou furieu qui ne sait faire que ça , et pourtant j'écris ces lignes en écoutant et ça me donne une inspiration débortante . J'ai plein de choses a dire , je ne sais pas par quoi commencer et par quoi finir , mais la logique voudrait que je présente le groupe en premier , ce qui va plutôt être simple .

    Une chtite présentation:

    Her Name In Blood est un groupe japonais de Hardcor , métal et screamo , je sais je me répete mais il faut bien , ce groupe a été fondé en 2007 et est composé de 5 membres (j'ai listé les actuels), un chanteur (Ikepy) , un bassiste (Makoto) , un batteur (Umebo) et deux guitaristes (Daiky et TJ) ! Commence alors leur carrière avec 2 démos , une en 2007 et l'autre en 2008 et continuant Before My Life Fails vs Her Name In Blood un autre single en 2008 qui est en fait une coopération entre deux groupes (Before My Life Fails et Her Name In Blood , Logique).Toujours dans cette lancée des singles ils sortent Confusion en 2010. Ils ont actuellement un seul album nommé Decadence

    qui regroupe presque tout leurs singles avec des musiques ajoutées . Aucun autre album de prévu ,

    je vais donc me lancer dans un petit truc appelé mes coups de cœur dans cet album. 

    Et un test de plus , Un !: 

    Je précise quand même que l'album Decadence dure 40 minutes et est composé de dix chansons. 

    Pour un premier album il n'est pas décevant pour ceux qui aiment le genre (oui car c'est asser spécial comme type de musique , n'essayez même pas d'en écouter si vous n'aimez pas le genre métal , vous allez finir par hurler). 

    Commençons donc l'intro de l'album , invisible Wounds qui veut dire Blessure Invisible (j'adore google Doc ,vous pouvez faire une recherche de traduction ou autre en continuant d'écrire , c'est tout bonnement Magique !) et pour une Blessure Invisible ça envoie du lourd , un instrumental brutal , du scream tout le long , de quoi commencer à calmer les nerfs à n'importe qui , mais 

    le plus génial dans ce groupe et dans toutes leurs musiques dont celle là c'est qu'en pleine musique des changements radicaux se font entendre , j'arrive pas vraiment à exprimer le sentiment que ça procure. Puis, parlons du stéréo , si vous avez le stéréo , vous êtes bénis , ils jouent pas mal sur le passage d'une enceinte a l'autre. 

    D'une vision autre que la mienne on dirait plutôt : Ce sont des gens à enfermer !

    Continuons par Confusion la 5ème chanson , je pense que cette fois , je n'ai pas besoin de traduire , c'est un mot asser facile à comprendre et c'est vrai que pour une musique du milieu elle jette une certaine confusion parce qu'elle est tout bonnement géniale , elle reste toujours aussi violente , mais elle serait plus facile à écouter pour presque n'importe qui par rapport au reste de l'album , elle est moins lourde que certaines musiques , toujours cet instrumental brutal de toute manière puisque c'est un groupe de Hardcore , je ne pense pas que s'ils ressortent un album ce sera du J-Pop Rock !

    En final, l'outro ,The Heartless Rain , la pluie sans cœur , cette musique est magnifique , c'est un outro en beautée , je sais pas trop quoi dire en fait l'instrumental est jouissif pour les oreilles , la voix est toujours aussi bonne en plus de ça , et cela change vraiment beaucoup du reste , je ne trouve plus les mots pour la décrire , c'est trop magnifique et remplit de sens en fait. 

    Comme je dis toujours écoutez par vous même , je vous conseille vraiment l'outro si vous n'avez pas l'habitude d'écouter ce genre de musique ! J'espere que cet article vous a plu !


    « Toriko [65/...]Her Name in Blood »
    DeliciousGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Oshinoo
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:24

    Tres bel article et superbemement corrigé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :